9 doit regarder des spectacles à regarder pour les fans de la marche morts

0
56


Les morts qui marchent a connu une longue et rocheuse course. C’est parfois la série la mieux cotée à la télévision. Mais il a également fait face à une controverse, avec beaucoup de téléspectateurs qui écoutent indéfiniment après cette première de la saison 7 d’une violence insensée dans laquelle la tête de Glenn a été mise à l’éclat par Negan et sa batte de baseball, Lucille.

EN RELATION: Une spin-off de Walking Dead avec Maggie en vedette a été discutée

Dans l’ensemble, c’est un sacré tour de force, avec une base de fans surtout dévouée et de nombreuses critiques élogieuses tout au long du parcours. Donc, entre les saisons de la lutte contre les marcheurs et les humains corrompus, voici 9 spectacles à regarder si vous aimez Les morts qui marchent.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Drew Barrymore et Timothy Olyphant dans le régime Santa Clarita

Commencez maintenant

9 Régime Santa Clarita


Drew Barrymore et Timothy Olyphant dans le régime Santa Clarita

Si vous aimez la combinaison de gore et de situations quotidiennes dans Les morts qui marchent – où un père condamnera son fils pour avoir juré entre deux décapités agressifs des morts-vivants – ne cherchez plus, la série de comédie d’horreur de Netflix Régime Santa Clarita.

Il s’agit d’un couple de banlieue, interprété par Timothy Olyphant et Drew Barrymore, dont la vie est bouleversée lorsque la femme est infectée par un parasite qui la transforme en un zombie vivant. Elle n’est pas morte, mais elle ne peut pas manger d’aliments ordinaires. Si ce n’est pas de la chair humaine, elle la vomit. L’émission a été diffusée deux saisons jusqu’à présent, avec un troisième sur le chemin plus tard cette année.

8 Z Nation


Z Nation est la version plus légère de Les morts qui marchent. C'est quoi Les morts qui marchent serait comme s’il ne se prenait pas aussi au sérieux. Une des critiques de TWD est son manque d'humour, car il présente le monde post-apocalyptique comme un monde sombre et misérable.

Z Nation présente un contre-argument: une apocalypse de zombies est une chose tellement farfelue que les gens se moqueraient de ça en découvrant ce que signifie être un mort-vivant. Si quelque chose, dans sa stupidité décisive, Z Nation présente un regard encore plus réaliste sur une apocalypse zombie potentielle que TWD Est-ce que.

7 Choses étranges


Le drame de science-fiction de Netflix sur les événements étranges dans une petite ville d’Indiana associe les frissons, les frayeurs, l’action, la camaraderie, la romance et le cœur. Les morts qui marchent a. Au lieu de faire face à un soulèvement des morts, les enfants de Choses étranges affronter des monstres d’une autre dimension, mais l’histoire est tout aussi convaincante.

EN RELATION: 10 théories de fans les plus cool tirées de The Stranger Things Teaser

Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, David Harbour et Winona Ryder dirigent un casting spectaculaire dans une série qui va vous choquer, vous terrifier, vous intriguer et vous réchauffer le cœur tout autant. Les morts qui marchent Est-ce que. Il y a aussi le même nombre de moments mémorables.

6 Ciel qui tombe


Cette série TNT du producteur exécutif Steven Spielberg est essentiellement Les morts qui marchent avec des extraterrestres au lieu de zombies. Au lieu d'un soulèvement des morts, une force extraterrestre hostile envahit la Terre. Comme TWD, l’émission est centrée sur un groupe de survivants qui tentent de rester en vie.

Leur chef, Tom Mason, est essentiellement Rick Grimes Lite. Cependant, alors que Ciel qui tombe peut être similaire dans les lieux à Les morts qui marchent, il porte les empreintes digitales Amblin de Spielberg. Tout fan de Les morts qui marchent – ou Steven Spielberg – doit regarder cette émission.

5 Perdu


Bien qu'il n'y ait pas de zombies dans celui-ci, il existe un principe similaire: un groupe de survivants font équipe après un événement catastrophique pour faire face ensemble à un avenir incertain. Dans Perdu, un avion s'écrase sur une île mystérieuse où il y a des ours polaires dans la jungle et un étrange nuage noir de fumée qui flotte.

Dirigés par un médecin nommé Jack Shephard, ils construisent une vie sur l'île tout en cherchant un moyen de rentrer chez eux. Ils apprennent aussi qu’ils ne sont pas seuls. Comme TWD, les autres groupes d’êtres humains de Lost sont beaucoup plus sinistres et menaçants que les forces surnaturelles.

4 Les restes


Les restes de la saison 3 Affiche

Ce drame de HBO a souffert de faibles cotes d'écoute pendant deux saisons, mais lorsque le réseau a tenté de l'annuler, la petite base de fans de la série a suscité un tel engouement qu'ils ont cédé et que lui a permis de revenir pour une troisième et dernière année. C’est dans un monde où 2% de la population mondiale a disparu au hasard dans un événement appelé «Le départ soudain».

EN RELATION: La dernière saison de restes laisse "Pas de spin off"

Ni la science ni la religion ne peuvent expliquer cela, et si 2% ne semble pas beaucoup, c’est l’essentiel. C’est juste assez pour que le monde panique, mais pas pour que les choses deviennent trop ridicules ou trop farfelues. Il s’agit d’un spectacle post-apocalyptique sans paysages sombres et décimés. Il a la mentalité post-apocalyptique sans l'esthétique post-apocalyptique. C'est une histoire post-apocalyptique située dans un monde que nous reconnaissons. C’est un assèchement très psychologique (et brillant) spectacle.

3 Craindre le mort-vivant


Danay Garcia et Colman Domingo dans Fear The Walking Dead Saison 4 - Épisode 9

Celui-ci est une évidence, car il est situé dans le même univers. Tout le spectacle existe parce que AMC voulait donner Les morts ambulants les fans un autre spectacle à regarder quand celui-ci était hors saison. Il a été créé en premier lieu pour figurer sur des listes comme celle-ci.

Il a même des personnages de Les morts qui marchent aller et venir – c’est le spectacle parfait pour Les morts ambulants les fans à regarder. Ce spin-off a démarré lentement, mais à partir de sa deuxième saison, il était tout aussi engageant, aussi dramatique et effrayant que le spectacle phare lui-même.

2 Jeu des trônes


Ah la autre Série de genre très conceptuelle que tout le monde vous dit de regarder. Le mélange de sexe, de violence, de gore et de fantaisie médiévale de HBO est se prépare pour sa dernière saison, qui mènera à l’une des créations les plus curieuses et les plus appréciées de la télévision. Si vous avez manqué quelque chose, il est encore temps de rattraper le temps imparti pour la finale de la série!

Ce n’est pas une série fantastique, c’est une série sur des personnages humains avec des vies réelles et relatables qui se trouvent dans un monde fantastique. C’est pourquoi il est devenu si populaire et c’est aussi ce qui le rend si semblable au TWD. Oh, et il y a aussi des zombies.

1 Banni


Patrick Fugit et Philip Glenister dans Outcast Saison 2

Comme Les morts qui marchent, Banni est une adaptation télévisée d’une série de bandes dessinées créée par Robert Kirkman, à l’exception de laquelle Kirkman était davantage impliqué dans celle-ci. Alors que Frank Darabont paissait Les morts qui marchent au petit écran, Kirkman lui-même a dirigé celui-ci.

Il a été annulé par Cinemax après seulement deux saisons, mais ce fut un succès culte pour ces deux saisons. C’est une série dramatique d’horreur surnaturelle sur les luttes de la possession d’une force démoniaque. Il pourrait ne pas être aussi magistralement faite que L'Exorciste, mais c’est tout aussi effrayant.

EN RELATION: 25 détails fous derrière le making of de Walking Dead



Source link

Have something to say? Leave a comment: