8 œufs de Pâques sur le site Web de Captain Marvel Throwback

0
63


L'univers cinématographique de Marvel est sur le point d'être rejoint par une autre pièce d'époque. Nous avons eu Captain America: le premier vengeur Dans la deuxième guerre mondiale, dans une série de scènes mettant en scène un certain Michael Douglas, démodé dans le numérique, et maintenant, nous avons un film dans les années 90.

EN RELATION: Captain Marvel vs MCU Superheroes: Quelle est sa force?

Ainsi, dans cet esprit, Marvel a donné Capitaine Marvel le plus fromager, le plus daté, le site le plus nostalgique des années 90 ils pourraient créer pour le promouvoir. En fin de compte, ce site Web ne se limite pas à ce qu’il a l'air: il est rempli d'œufs de Pâques. Voici 8 oeufs de Pâques sur le Capitaine Marvel Site de Throwback!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

8 "Toutes vos bases nous appartiennent!"


Les spectateurs aux yeux d'aigle remarqueront que la phrase "Toutes vos bases nous appartiennent!" Apparaît quelques fois sur le Capitaine Marvel site Internet. Ceci est basé sur l'un des premiers mèmes jamais inventés. La formulation maladroite est le résultat de traductions défectueuses sur le port MegaDrive de Zero Wing. C'était un jeu japonais dont la traduction en anglais était moins que parfaite et a engendré l'un des mèmes originaux. Ce n'est probablement pas un hasard si l'intrigue du jeu implique un héros isolé qui sauve la Terre d'une invasion extraterrestre imminente, tout comme le film. Donc, ceci est un oeuf de Pâques qui fonctionne à un certain nombre de niveaux différents.

7 Le nombre de visiteurs


Le nombre de visiteurs sur le site Web est très '90'. Dans les années 90, chaque site Web comptait un nombre de visiteurs, alors il n’est pas surprenant que ce soit le nostalgique site de Marvel. Cela faisait des années avant que le trafic sur le site ne soit quantifiable par le référencement et les données démographiques et tout ce que vous aviez à montrer combien de personnes visitaient votre site Web était un petit décompte à l’écran en comptant le nombre de fois où des personnes ont cliqué sur votre page. Mais regardez bien et vous verrez que celui sur Capitaine MarvelLe site Web ne compte en fait aucun visiteur. Il est bloqué sur 13 031 968, qui fait référence à la toute première apparition comique du personnage: Marvel Super Héros, numéro 13, à partir de mars (le troisième mois) de 1968.

6 Jude Law joue à Mar-Vell après tout


L'officiel Capitaine Marvel Le site a déjà gâché le fait que le mystérieux rôle de Jude Law dans le film est en réalité celui de Mar-Vell. Dans la bande dessinée, Mar-Vell est le personnage de Kree qui donne ses pouvoirs à Carol Danvers et la transforme en Mlle Marvel.

EN RELATION: Entretien avec Jude Law: Visite du capitaine Marvel

Ce site a rapidement été détruit par Disney. Il n'y avait donc aucune preuve que Jude Law jouait contre Mar-Vell, donc, techniquement, il était toujours secret. Il semble qu’ils l’aient confirmé une fois pour toutes avec ce petit graphique de Law. Si vous inspectez le nom du fichier, vous constaterez qu’il s’agit de «Mar-Vell». Celui-ci était bien caché.

5 Camée de Stan Lee


Le monde de la bande dessinée a subi une énorme perte à la fin de l’année dernière lorsque Stan Lee est décédé. Il a créé un grand nombre de super-héros préférés de tous et a laissé derrière lui un énorme héritage. Il a fait des apparitions dans tous les films de la MCU – y compris Capitaine Marvel et Avengers: Fin de partie, qui ont été filmés avant son décès, il est donc logique qu'il ait un camée sur le Capitaine Marvel site web aussi. C’est un petit graphique animé qui fait une petite danse. Clignez des yeux et il vous manquera – il est très petit et rangé au bas de la page. Heureusement, un noble Redditor a isolé le graphique à la vue du monde entier.

4 La mystérieuse dame Skrull


L’une des séquences d’action les plus en vue du film. Capitaine Marvel bande annonce était celui où le héros titulaire combat ce qui ressemble à une douce vieille dame. Cela introduit l'élément que les méchants du film, les Skrulls, peuvent se déguiser en tant que n'importe qui. Ainsi, notre héros se retrouvera à se battre contre toutes sortes de gens, y compris les vieilles dames, si ce sont des Skrulls déguisés en humains. Sur le site Web, cette vieille dame continue de tirer sa tête de l'écran. C’est un rappel instantané de cette scène de la bande-annonce où Brie Larson a frappé une vieille femme.

3 L'image "manquante"


Il manque une image sur le site Web avec une URL qui renvoie à i.annihil.us. Bien qu’il s’agisse du site Web utilisé comme serveur multimédia par tous les sites Marvel, il suggère également une apparition de Les quatre Fantastiques Annihilus méchant. Il est possible que Fox ait toujours les droits sur Annihilus, mais certains fans suggèrent Avengers: Fin de partie sera utilisé pour présenter les apparitions surprises des personnages de Fox de Marvel aux côtés de Disney dans le premier film MCU depuis la fusion partielle Disney / Fox. Une théorie est que Wolverine apparaîtra dans la scène post-crédits, mais peut-être Annihilus apparaîtra comme un méchant dans Capitaine Marvel. Des choses plus folles se sont produites dans ces films.

2 OIE


À peu près à mi-chemin de la Capitaine Marvel page d'accueil, il y a un GIF dans lequel un jeune Nick Fury caresse un chat. C'est Goose, la fidèle acolyte de Carol Danvers, dont les débuts MCU a été taquiné avec une apparition dans le coin de la Capitaine Marvel affiche. Depuis lors, nous avons vu Goose apparaître dans les bandes-annonces et même sur une affiche de personnage. Le public de test aurait pensé que Goose avait volé tout le film, alors ce petit personnage tabby aura peut-être un rôle plus important dans l’histoire que prévu. Après tout, le chat a été nommé d'après le Top Gun personnage, qui a eu un rôle pivot dans ce film. Nous espérons seulement que Goose n’est pas le sujet de conversation de la ville, car le chat meurt au milieu du film, ce qui pousse Carol à devenir un héros.

1 Le skrull jeu


le Capitaine Marvel website contient un jeu dans lequel vous devez décider si certains passagers d'un autobus sont humains ou Skrull. C'est le même bus de la scène tristement célèbre dans la bande-annonce où le personnage principal se bat avec une vieille dame. En fait, cette femme est dans l'une des images. Mais il faut en conclure que le jeu «Human or Skrull?» Suggère qu'il y a plus d'un Skrull dans le bus. Carol devra peut-être en combattre plusieurs. Une autre chose à noter est qu’il est presque impossible de différencier les humains et les Skrulls parce qu’ils s’assimilent si bien.

SUIVANT: Les Skrulls ont peut-être été introduits pour la première fois dans le MCU dans The Avengers



Source link

Have something to say? Leave a comment: