10 célébrités que vous n'aviez aucune idée Personnages secondaires exprimés

0
63


Bob’s Burgers est l’une des séries animées les plus populaires, car les fans de tous âges profitent de l’humour de ce spectacle. Et nous nous demandons … Quelqu'un l'a-t-il déjà regardé quand la voix d'un personnage secondaire a été reconnue? Eh bien, ceux qui ont vu autant d’épisodes que nous l’ont sûrement vécu à maintes reprises!

Pourquoi?

Eh bien, de grands noms tels que Jon Hamm, Henry Winkler, Amy Schumer, Andy Samberg et Paul Rudd viennent tous d’être dans un épisode et ils ne sont pas les seuls à avoir honoré un épisode de Bob's Burgers!

EN RELATION: 20 choses que la plupart des fans ont manquées dans 'Bob's Burgers'

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Jack McBrayer


Jack McBrayer est devenu célèbre après avoir paru sur Tard dans la nuit avec Conan O'Brien et 30 roches, et il a ensuite appelé Fix-It Felix dans Wreck-it Ralph 1 et 2 et à paraître à la série télévisée Le milieu. Mais qui sait, il a également assuré la voix de quatre épisodes Bob’s Burgers? Oui, il a été Trip dans «The Taking of Funtime One Two Three» de 2018, Marbles dans «The Bleakening – Part One & Two» de 2017, Kevin dans «Boyz 4 Now» de 2013 et Marbles à nouveau dans «Sheesh! Cab, Bob? ”De 2011. Oh, et Marbles est une prostituée transsexuelle que Bob a rencontrée alors qu'il conduisait un taxi (la blonde – les deux autres sont Glitter et Cha-Cha).

9 Nick Offerman


En 2014, et plus précisément dans «Père du Bob», Nick Offerman a exprimé le point de vue de Peter. Pete, celui qui est représenté ici dans le costume du père Noël, est un client assidu du Big Bob's Diner (qui appartient au père de Bob). Et dans un épisode de 2012, «Bob Fires the Kids», Nick Offerman décrivait Cooper.

EN RELATION: Qui l'a dit: Ron Swanson de Parks and Rec ou Dwight Schrute du bureau

Cooper gère une ferme qui cultive une herbe particulière et les enfants Belcher ont accidentellement fini par y travailler une fois. Depuis les fans aiment cet acteur moustachu dans Parcs et loisirs, c’était tout un plaisir de l’entendre à ce spectacle animé!

8 Molly Shannon


Molly Shannon était un membre de la distribution Saturday Night Live de 1995 à 2001. Elle a également été dans Jamais été embrassé, comment le Grinch a volé Noël, la fille de mon patron, Talladega Nights: La ballade de Ricky Bobby, la Hôtel Transylvanie série de films … et Bob’s Burgers. En fait, elle est la voix d’un seul personnage – Millie Frock! Les fans de cette série télévisée entendent entendre Molly Shannon, cette étudiante qui pense être amie avec Louise. Mais Millie a piégé les enfants Belcher et leurs amis dans un fort, et elle a couru pour la présidence de l'école juste pour pouvoir contrôler Louise. Alors, ouais … Ce ne sont pas des amis!

7 Ken Jeong


Ken Jeong est connu sous le nom de Ben Chang sur Communauté et comme Leslie Chow dans La gueule de bois série de films. Il est également un médecin agréé. Il est donc logique de penser qu'il serait le Dr Yap dans cette série télévisée (bien que cette profressional inventée soit un dentiste – mais toujours un médecin)! Et il est apparu dans ce personnage dans six épisodes: «Cauchemar sur Ocean Avenue Street» en 2018, «Dormir avec le Frenemy» en 2018, «Collé, où est mon Bob?» En 2016, «The Kids Run Away» en 2014, «My Big Fat Greek Bob» en 2013 et «Dr. Yap ”en 2012.

6 Keegan-Michael Key


Le comédien (et acteur, écrivain et producteur) bien connu, Keegan-Michael Key, a participé à sept épisodes de Bob’s BurgersIl a également interprété sept personnages différents, dont Dr. Juarez dans «Zero Larp Thirty» de 2017, Todd dans «Ain't Miss Debatin '», Cory dans «Collé, où est mon Bob?», Bartender / Membre du groupe # 2 dans «Sacred Couch» en 2016, Darnell dans «Friends with Burger-fits» en 2014, Todd à nouveau dans «Gene It On» en 2014 et Beefersutherland dans «Uncle Teddy» en 2014. Le personnage qu'il a doublé à deux reprises, Todd, est un élève de la Wagstaff School qui fait partie de l'équipe des meneuses de claques et de l'équipe de débat.

5 Jordan Peele


Jordan Peele est un autre acteur célèbre, acteur, écrivain, producteur et réalisateur. Bob’s Burgers! De 2014 à 2016, il a nommé un vendeur, membre de la bande n ° 1, un agent de sécurité de l'hôtel, Max (un client régulier du Big Bob's Diner), Don (un enquêteur paranormal), Sandy (un ancien joueur de la NFL qui souhaite agir), Horace (le propriétaire d'un magasin de magie) et Fanny (la petite amie de Felix Fischoeder).

EN RELATION: 8 théories de fans à propos de Jordan Peele basées sur la bande-annonce

Le personnage le plus populaire ici est probablement Sandy "Can-Can" Frye, qui a utilisé le même slogan dans les publicités de Bob's Burgers, Jimmy Pesto's Pizzeria et Tran's Noodles.

4 Zach Galifianakis


Et parlant de Felix Fischoeder … Il est le frère cadet de Calvin Fischoeder, qui est le propriétaire de Belcher. Et qui savait que Félix est décrit par Zach Galifianakis? Felix a participé à dix épisodes, avec des intrigues centrées sur une salle de bains high-tech, Wonder Wharf, Thanksgiving, etc., et Zach Galifianakis – un acteur connu pour ses rôles dans La gueule de bois série de films – est en partie responsable de donner au monde ce personnage … pour le meilleur ou pour le pire. Mais c’est un pur divertissement (surtout depuis que son personnage est daté de Jordan Peele)! Il était également dans «Bob Rest Ye Merry Gentle-Mannequins» en 2012, dans le rôle de Chet, un personnage qui se croyait mannequin.

3 Bill Hader


Dans six épisodes différents, le voleur de banque Mickey a été présenté à l'écran avec l'aide de Bill Hader. Et en 2014, il a interprété Big Bob Belcher dans un épisode intitulé «Père de Bob». Cet épisode sur le thème de Noël mettait en vedette le père de Bob, Big Bob, organisant sa fête de Noël annuelle dans son restaurant, Big Bob's Diner. Dans une saison antérieure, quand Big Bob était apparu précédemment, H. Jon Benjamin avait d'ailleurs dépeint ce personnage. Et pour ceux qui ne le savent pas, H. Jon Benjamin est la voix de Bob Belcher lui-même! Nous aimons que Bill Hader ait eu au moins une chance de jouer ce rôle.

2 Gary Cole


Gary Cole est connu pour être dans des œuvres comme Gothique americain, La bonne femme, Veep, le feu de Chicago, Le film de Brady Bunch, One Hour Photo, Espace bureau, Dodgeball, et Talladega Nights. Il était également la voix du Dr James Timothy Possible sur Kim Possible… et le sergent Bosco pour ce spectacle animé! Au total, ce personnage a fait l'objet de neuf épisodes: «Bobby Driver» de 2018, «Boywatch» de 2018, «The Bleakening – Part One & Two» de 2017, «Secret Admiral-irer» de 2016, «Sliding Bobs» de 2015 , «World Wharf II: The Wharfening (ou comment Bob sauve / détruit la ville – Partie II» de 2014, «Je sors de toi» de 2014, «Mon Fuzzy Valentine» de 2013 et «Bob Day Afternoon» de 2012.

1 Billy Eichner


Billy Eichner est un autre acteur qui joue un seul personnage dans cette série – Mr. Ambrose. Ce bibliothécaire / entraîneur de cheerleading dramatique peut être vu dans «Mission Impos-Slug-Ble» de 2018, «La salle des secrets de la céramique secrète», de 2017, «Sit Me Baby One More Time», de 2017 «Le silence de la Louise», 2017 «A Gew Men», «Teen-a-Witch» en 2016, «Lice Things Are Lice», en 2015, «The Land Ship», en 2014, «Gene It On» et «Topsy». Alors que les fans sont habitués à le voir sur Billy on the Street, parcs et loisirs et histoire d'horreur américaine, il est également agréable d’entendre sa voix distincte ici aussi.

SUIVANT: Billy Eichner: Le remake du roi lion est un film d'animation "hyperréaliste"



Source link

Have something to say? Leave a comment: