Walking Dead doit résoudre le problème de Rick Grimes pour survivre

0
49


Les morts qui marchent doit laisser partir Rick Grimes maintenant qu'il est parti de la série. Cela fait quatre épisodes (et plusieurs années dans l’univers) depuis La sortie d'Andrew Lincoln en tant que Rick Grimes dans Les morts qui marchent saison 9 première moitié. Malgré un saut dans le temps de six ans, Les morts qui marchent insiste pour toujours en parler et l'utiliser dans son intrigue. Beaucoup.

Les morts qui marchent saison 9 première mi-saison, "Adaptation", maintient cette tendance. Comme Judith et Negan Bond dans "Adaptation", la conversation s’adresse à son père, ce qui est logique dans la mesure où il s’agit du lien principal entre Judith et Negan. Rick vient même quand Michonne et Daryl parlent de ramener Jésus à la maison alors qu'ils ne pouvaient pas faire la même chose pour lui. Bien que tout cela ait un sens, en général, cela correspond également à un problème Les morts qui marchent a avec lâcher prise.

En relation: Le nouveau personnage des Whisperers de Walking Dead a expliqué

Pendant huit ans, Rick Grimes était le spectacle. Ce n’est pas un trou facile à combler, mais le but du saut dans le temps était d’éviter cela. Si Les morts qui marchent voulait que ses personnages se souviennent de lui et le pleurent, alors il n’aurait pas dû aller aussi loin dans l’avenir et enlever ses réactions plus immédiates. Après tout, Les morts qui marchent la saison 9 a fait un bond en avant juste après la disparition de Rick. Au lieu de passer à autre chose, ils gardent Rick au sein de Les morts qui marchent. Cela empêche activement toute chance de le dépasser.


Lincoln est déjà de retour dans Les morts ambulants films, et le public le sait, le garder ainsi au-delà de sa sortie, en tant que personnage pivot, perd toute possibilité de le remplacer par un autre personnage principal, mais pas un autre. version de Rick Grimes. La star de la saison 9 de Walking Dead, Angela Kang, a renouvelé son énergie. Les morts qui marchent avec les chuchoteurset même s’il n’a pas retrouvé son meilleur niveau, c’est mieux qu’il ne l’a été depuis des années. Le fait de recommencer à zéro – y compris deux sauts dans le temps cette saison – rend plus étrange le fait qu’ils tiennent toujours Rick.

La trilogie de Les morts ambulants Les films pour lesquels Lincoln a signé seront séparés de la série principale, et ils feraient bien de le faire. Les films peuvent être leur propre chose et servir de moyen de réunir vieux Les morts ambulants personnages ensemble, mais le principal Les morts ambulants les séries doivent également rester séparées. Ce n’est plus le show de Rick’s, ce n’est pas la faute des scénaristes. Mais ils doivent trouver un moyen de s’assurer vraiment que ce n’est pas la série de Rick, plutôt que de laisser son ombre au-dessus. Trouvez de nouvelles choses à discuter avec les personnages; créer de nouvelles dynamiques et scénarios.

The Walking Dead, pour la première fois depuis longtemps, a une chance réelle de faire avancer les choses dans une nouvelle direction audacieuse, ce qui pourrait arriver avec Les morts ambulantsprochaine foire. C’est excitant, ce qui n’a pas été démontré au cours des dernières années. Il doit avoir la confiance en soi nécessaire pour s'engager pleinement dans cette voie, aller de l'avant et laisser Rick comme ils l'ont fait avec tant d'autres personnages auparavant. En fin de compte, il ne s'agit pas de l'héritage de Rick, mais des survivants. Les morts qui marchent a une chance réelle d’aller de l’avant, il a donc besoin de se défaire complètement du passé.

Plus: The Walking Dead Theory – Michonne quitte la saison 10 pour retrouver Rick

Les morts qui marchent la saison 9 continue les dimanches sur AMC.


Nora et Eobard Thawne dans The Flash

La Saison Flash 5: Les 8 plus grandes questions après l'épisode 14, "Cause et XS"



Source link

Have something to say? Leave a comment: