Olivia Munn confirme que Psylocke n'est pas dans le nouveau film X-Men

0
79


Olivia Munn a confirmé que sa X-Men: Apocalypse Le personnage de Psylocke n'apparaît pas dans les prochains Phénix sombre. Réalisé par Simon Kinberg, Phénix sombre reprend l’histoire de bande dessinée préférée de ses fans dans laquelle Jean Grey (Sophie Turner) perd le contrôle de ses capacités et se transforme en un super-être tout-puissant.

le Phénix sombre arc a bien sûr été abordé précédemment par X-Men: L'Affrontement final, mais cette version a été largement rejetée par les fans. La nouvelle prise, plus fidèle à la bande dessinée sur Phénix sombre ramène Michael Fassbender dans Magneto, James McAvoy dans Charles Xavier et Jennifer Lawrence dans Mystique, ainsi que Jessica Chastain dans un personnage mystérieux toujours non révélé et qui, au moins, passe devant un récent encore publié du film, est la clé de ce qui se passe après la transformation de Jean Grey. Phénix sombre sera également le premier X Men film sans apparition de Wolverine de Hugh Jackman.

En relation: Tous les films et séries télévisées Marvel à venir en 2019

Un autre avant X Men personnage ne revenant pas pour Phénix sombre est Psylocke, le mutant pratiquant dans les arts martiaux introduit par Meiling Melançon dans Dernier combat et plus tard joué par Olivia Munn dans apocalypse. Dans une interview avec ET Canada, Munn elle-même a confirmé que Psylocke serait absent quand Phénix sombre frappe les écrans, mais n'a pas pu ajouter plus de détails sous la crainte des répercussions de Fox. Munn a déclaré dans l'interview:Je ne peux rien dire car la dernière fois, j’ai dit un peu, ils m’ont envoyé une note. Mais je ne suis pas dedans."Munn a déclaré qu'elle était occupée à filmer Le prédateur et donc il n'y avait pas de temps pour elle d'être dans la nouvelle X Men film.


En effet, Munn avait précédemment rompu avec les protocoles de confidentialité en déclarant que son Psylocke serait en fait de retour pour Phénix sombre, indiquant également que le nouveau film serait un «deux parter». Non seulement Munn a elle-même révélé qu'elle avait tort de confirmer sa propre implication dans le film, mais rien n'indique non plus que Phénix sombre est censé être la première moitié d'un film en deux parties. Simon Kinberg a déclaré qu'il voulait Phénix sombre lancer une nouvelle ligne de X Men films consacrés aux jeunes personnages de la franchise. L'avenir de toutes choses X Men bien sûr quelque peu en suspens après l’acquisition de Fox par Disney, un accord cela pourrait théoriquement conduire à X Men être entièrement plié dans le MCU.

Quant à l’avenir de Munn’s Psylocke, il n’apparaît pas qu’il en existe un pour le moment. Munn avait une fois déclaré qu'elle aimerait voir Psylocke faire équipe avec Dead Pool dans un X-Force film, mais maintenant il semble des plans pour un X-Force les films sont eux-mêmes en danger avec Disney en charge des choses. L’apparition de Munn en tant que Psylocke dans X-Men: Apocalypse De toute façon, les fans n’ont pas vraiment adhéré. Il est donc peu probable que X Men fidèles seront très contrariés d’entendre qu’elle ne reviendra pas pour Phénix sombre ou, plus probablement, à l'avenir X Men films.

La source: ET Canada

Dates de sortie clés

  • X-Men: Dark Phoenix (2019) date de sortie: 07 juin 2019
  • Nouveaux mutants (2019) date de parution: 02 août 2019


Nous Affiche de film recadrée Lupita Nyong'o

Jordan Peele dévoile sa nouvelle affiche américaine – Et c’est l’essence pure du cauchemar



Source link

Have something to say? Leave a comment: