La saison 3 de Westworld peut être plus courte; Commence le tournage en mars

0
63


Saison 3 de Westworld ne peut avoir que moins de matériel que la normale à filmer lorsque la production commencera le mois prochain. HBO a relancé avec succès le film de Michael Crichton sur petit écran avec Jonathan Nolan et Lisa Joy et s'approche rapidement du mouvement pour la saison suivante. La première saison de Westworld a été applaudi par le public et les critiques, mais la saison 2 a connu une baisse de qualité et intérêt.

La saison 2 finale a complètement remodelé la série avec plus de nouvelles révélations et de morts majeures qui Westworld a rapidement développé une habitude de. Cela a laissé de nombreux fans de la série – et même certaines stars – se demandant ce qui allait suivre. Il y a eu très peu de mises à jour officielles sur la troisième saison, seulement Aaron Paul a rejoint le casting dans un rôle majeur. Nolan et Joy ont promis que la saison à venir serait une "changement radical" pour l'histoire, mais ce qu’ils entendent exactement par là n’est pas clair. Cependant, nous pouvons maintenant savoir comment la prochaine histoire changera avec sa mise en forme et quand le tournage commencera.

En relation: À quoi s'attendre de la saison 3 de Westworld

La revanche des fans rapporte que la production sur Westworld La saison 3 commencera le 25 mars. Cela fait suite à des rapports précédents faisant état d'un début de tournage en mars 2019, mais aucune date exacte n'avait été donnée auparavant. Lorsque les acteurs et les membres de l'équipe signalent qu'ils sont prêts à jouer le mois prochain, leur charge de travail peut être légèrement inférieure à celle à laquelle ils étaient habitués. Selon le site, la troisième saison ne comportera que huit épisodes, au lieu des dix épisodes enregistrés par les deux premières saisons. HBO n'a encore rien confirmé à ce sujet, alors prenez-le avec un grain de sel jusqu'à nouvel ordre.


Westworld Saison 3

Maintenant que quelques détails possibles sur la longueur de Westworld La saison 3 est finie, beaucoup vont bientôt se demander quand exactement les nouveaux épisodes pourraient commencer à être diffusés sur HBO. La deuxième saison a commencé à tourner en juin 2017 et cela leur a pris jusqu'à la fin janvier 2018 pour filmer les dix épisodes. HBO a ensuite lancé la deuxième saison fin avril 2018. Grâce au nombre d'épisodes plus court pour la saison 3, il est possible, sinon probable, que le dernier lot d'épisodes soit prêt beaucoup plus rapidement que le délai de dix mois pour la saison 2.

Il y a une chance extérieure que Westworld La saison 3 pourrait être prête pour la fin de cette année, mais rien n’a encore été annoncé. Depuis que HBO a lancé la saison 2 en avril dernier pour combler les besoins Jeu des trônes-taille vide dans leur emploi du temps, ils pourraient une fois de plus tenir cette nouvelle saison jusqu’à la même place l’année prochaine. Cela dit, Lisa Joy est sur le point de commence à travailler sur son premier film en octobre, ce qui est censé être quand elle va finir son travail sur la troisième saison, alors Westworld devrait être prêt beaucoup plus tôt. À chaque retour de la série, les fans espéreront simplement que Westworld la saison 3 est un retour à la grandeur.

PLUS: Westworld Timeline a expliqué: comment tout cela se connecte

La source: La revanche des fans


Histoire d'horreur américain Coven Emma Roberts

American Horror Story Saison 9: Emma Roberts de retour et Gus Kenworthy rejoignant



Source link