Jordan Klepper, animateur de Central Comedy Central, arrêté lors d'une manifestation

0
37


Jordan Klepper, personnalité de Comedy Central et collaborateur de longue date dans la série, a été arrêté lors d'une manifestation. Le comédien est devenu connu comme correspondant du segment Le spectacle quotidien en 2014 et est resté aux côtés de Trevor Noah lorsqu'il a remplacé Jon Stewart jusqu'en 2017. Comedy Central lancé propre Klepper conversation de fin de soirée et émission d'actualités satiriques, L'opposition avec Jordan Klepper, qui a été co-créé par Noah. Malgré une réception critique positive, le spectacle a été annulé après une saison.

Avec d'autres spectacles phares de Comedy Central, tels que Broad City, Le spectacle du présidentet bien sur Le spectacle quotidien, Klepper est connu pour avoir critiqué l’administration présidentielle de Donald Trump et les politiques de droite en général. Épisodes de L'opposition a commenté sur des sujets politiques profondément divisés par des désaccords partisans, tels que le contrôle des armes à feu, le changement climatique et le piratage informatique russe. En tant qu'animateur, Klepper personnifiait un théoricien du conspiration, fort conservateur, qui entendait se moquer des personnalités de Fox News et contourner des problèmes. Après l'annulation, il a été annoncé que Comedy Central soutiendrait son nouveau spectacle avec le titre provisoire, Le Klepper. Une partie de la nouvelle série a peut-être été révélée.

En relation: L'opposition avec Jordan Klepper annulée après une saison

Selon Date limiteKlepper a été arrêté à Atlanta alors qu’il participait à une manifestation au nom d’étudiants sans-papiers en dehors d’une réunion du Board of Regents de la Géorgie. Klepper faisait partie d'un groupe qui répétait "Education pas de ségrégation " au conseil alors qu’ils sortaient vraisemblablement d’une réunion. Découvrez le clip ci-dessous:

Comme les images étaient censées être celles de la nouvelle série de Klepper, Dreamers et l’immigration semblent être au centre du projet à venir. Aucune date de sortie n'a été prévue pour l'émission, qui semble jusqu'ici être davantage un documentaire qu'un talk-show. Comedy Central s’est adressé à Twitter pour soutenir Klepper après son arrestation.

La représentation des immigrés à la télévision est devenue plus progressive depuis que la montée du sentiment xénophobe extérieur est devenue plus visible et contestée dans divers formats médiatiques. Des caricatures stéréotypées telles que des compagnons d’immigration amusants dans des sitcoms comme Ce spectacle des années 70 ou des terroristes dans les procédures criminelles comme 24 progressivement remplacés par des récits sympathiques en trois dimensions, comme le montre Frais du bateau, L'anatomie de Grey, ou Jane la Vierge – Gina Rodriguez aurait même planifié une série consacrée aux Rêveuses à la fin de 2017.

L’examen de Klepper à travers une lentille documentaire peut constituer un moyen idéal de communiquer son message à un plus grand nombre de spectateurs, car les talk-shows nocturnes continuent d’être dominés par des vétérans comme Noah, Stephen Colbert et Jimmy Kimmel. Semblable à The Opposition, Je t'aime, Amérique avec Sarah Silverman et Sacha Baron Cohen Qui est l'Amérique? ont été annulés après une saison. Un changement de format peut entraîner des résultats différents.

PLUS: David Spade animera une émission-débat de fin de soirée sur Comedy Central

La source: Date limite, Kevin Sanchez


Power Rangers Hasbro Toy Fair Exclusivités 2019

En exclusivité: les plus grands jouets Power Rangers 2019 d'Hasbro dévoilés



Source link

Have something to say? Leave a comment: