Ghostbusters 3 de Jason Reitman aurait commencé le tournage du mois de mai

0
45


Jason Reitman apporte enfin Ghostbusters 3 à l’écran, et vise apparemment le 13 mai comme date de début de tournage du film. Le mois dernier, Reitman a annulé l’annonce surprise de sa décision. chasseurs de fantômes suite, travaillant à partir d'un script avec lequel il a co-écrit La maison du monstre réalisateur Gil Kenan.

Un très bref Ghostbusters 3 taquin a déjà été publié avec l’emblématique Ecto-1 caché quelque part dans une grange, ce qui indique que lorsque le film a lieu, les Ghostbusters sont hors d’usage depuis très longtemps. La plupart des détails de l’histoire sont secrets à ce jour, mais le film aurait tournera autour de quatre adolescents personnages, deux hommes et deux femmes. Contrairement à 2016 chasseurs de fantômes redémarrez, le nouveau film aura lieu dans le même univers que le film original de 1984 et sa suite de 1989 Ghostbusters 2. À ce jour, rien n’a encore été annoncé sur la participation éventuelle de chasseurs de fantômes membres de la distribution, mais Ernie Hudson pour l'un dit qu'il a tendu la main à Reitman pour parler du projet.

En relation: Pourquoi Ghostbusters 3 a mis 31 ans à faire

Ayant fixer une date de sortie 2020, Ghostbusters 3 se déroule actuellement dans le processus de production, et selon un rapport de Discuter du film Reitman et sa société visent le 13 mai comme date de début du tournage. À ce jour, aucun casting n'a été annoncé, mais de nombreux acteurs adolescents vont faire la queue pour pouvoir revêtir leurs packs de protons et combattre les fantômes.


Bande-annonce Ghostbusters 2020

L’opinion est naturellement très divisée sur le point de savoir s’il est bon de ramener chasseurs de fantômes de nouveau si peu de temps après le redémarrage de 2016, et sans la distribution dirigée par une femme de ce film. Reboot star Leslie Jones a clairement exprimé ses idées à ce sujet, affirmant qu'elle trouve insultant que le film de 2016 soit déjà sous le tapis. Le réalisateur de ce film Paul Feig s'est fié aux déclarations de Jones, disant qu'il soutient le film de Reitman mais qu'il est triste qu'il ne puisse pas en faire un autre chasseurs de fantômes film avec Jones et ses camarades.

Bien sûr, si le chasseurs de fantômes Les redémarrages ont certainement généré beaucoup de conversation. Cela n’a pas été aussi satisfaisant au box-office que Sony l’aurait souhaité. Du point de vue du studio, il est donc logique de changer de direction et d’adopter une approche différente. Reitman aborde le projet avec beaucoup de crédibilité, après avoir dirigé le film nominé aux Oscars Dans l'air ainsi que d'autres films bien vus, y compris la comédie de l'année dernière Tully. Il a également chasseurs de fantômes dans son sang, étant le fils du réalisateur du film original, Ivan Reitman. Rien de tout cela ne garantit que Ghostbusters 3 bien sûr, mais les fans savent maintenant que le troisième versement tant attendu verra au moins la lumière du jour.

Plus: The Real Ghostbusters 3 est déjà arrivé en 2009 (et c'était parfait)

La source: DiscuterFilm / Twitter


Screen Rant The Matrix Pitch Meeting

Le Matrix Pitch Meeting: Keanu Reeves et beaucoup de cuir



Source link