Crackdown 3 multijoueur ne supportera pas les fêtes Xbox Live

0
38


Pour une raison étrange, Crackdown 3 ne prendra pas en charge les fêtes Xbox Live pour son mode Zone détruite multijoueur au lancement. Le titre est le dernier volet de la franchise exclusive à la Xbox qui a commencé avec La répression en 2007 pour la Xbox 360. Prenant place dans une ville fictive connue sous le nom de Pacific City, les joueurs endossent le rôle d’agent dans le titre, des personnes biologiquement améliorées qui partent en mission pour attaquer des seigneurs du crime et leurs syndicats.

Ce faisant, les joueurs traversent un vaste monde ouvert qui leur permet également de mener à bien des missions optionnelles, de participer à des chasses au trésor et à des courses de rue. Quels ensembles La répression En dehors des autres titres, toutefois, les joueurs peuvent choisir la manière dont ils veulent aborder chaque mission. Crackdown 2 est arrivé en 2010, avec un principe similaire, en développant le gameplay dans le premier titre. Les deux jeux ont bien fonctionné avec les joueurs, alors Microsoft a décidé de sortir un troisième jeu, Crackdown 3. Le nouveau titre propose également une zone de démolition, qui est un mode multijoueur qui permet aux joueurs de faire équipe dans une action à 5 contre 5. UNE aperçu du mode multijoueur du jeu montre une partie de ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre, y compris beaucoup d’action et d’explosions.

En relation: Interview de Joseph Staten: Crackdown 3 et la liberté du joueur

Cependant, l'utilisateur Reddit Branflakes222 repéré un commentaire par le responsable de la communauté d'un fonctionnaire Crackdown 3 serveur que la zone de démolition ne permettra pas aux joueurs de faire équipe avec des amis au lancement. Cela signifie que les joueurs ne peuvent pas démarrer de parties Xbox Live pour la zone de démolition, mais doivent plutôt compter sur le système de correspondance aléatoire du jeu qui assigne les joueurs aux parties. Crackdown 3 propose un mode campagne dans lequel les joueurs peuvent rejoindre un ami en coopération et qui, heureusement, continuera à soutenir le lobbying avec des amis.


Bien qu'il n'y ait aucune explication officielle sur la raison pour laquelle cette fonctionnalité Zone de démolition ne sera pas disponible au lancement, il y a de bonnes nouvelles. Microsoft a des plans pour l'implémenter dans une future mise à jour. Crackdown 3 a déjà vu sa part de retards et a annoncé en 2018 une date de sortie définitive de février 2019. La date de sortie n'est que dans quelques jours et il est probable que cette fonctionnalité n'est tout simplement pas prête. Il semble que le plan consiste à lancer le jeu, puis à ajouter des fonctionnalités à mesure que les développeurs les complètent.

Cependant, peut Crackdown 3 faire officiellement un splash dans un mois déjà a tant d'autres grandes versions AAA? Le titre est déjà en compétition avec Hymne, Métro: Exodus et Far Cry: New Dawn, le mettant dans une position difficile pour attirer l'attention des joueurs. Le fait de ne pas avoir toutes les fonctionnalités disponibles au lancement pourrait empêcher les joueurs d’acquérir le titre à plus tard. Ce n'est pas une situation idéale, mais au moins les joueurs peuvent toujours être enthousiastes un jeu qui présente Terry Crews en tant que personnage.

Plus: Crackdown 3 est un "simulateur de Terry Crews"

La source: Branflakes222


Chiens de garde - Aiden

Quelques informations sur les chiens de garde 3 qui font allusion à une sortie de nouvelle génération



Source link

Have something to say? Leave a comment: