Chaque film de Disney existe dans le même univers

0
55


Disney a une vaste bibliothèque de films d'animation, mais pourraient-ils tous exister dans le même univers? Walt Disney a fait ses débuts avec son premier long métrage d’animation en 1937 avec Blanche Neige et les Sept Nains, et rapidement empilés une pile de films qui sont maintenant considérés comme des classiques du genre. Dernièrement, Disney a pris l’habitude de créer de nouveaux films d’animation, mais aussi de mettre davantage l’accent sur refaire leurs films en live-action.

La bibliothèque de films d'animation Disney est profonde et continue de faire de nouveaux succès comme Moana et Ralph casse l'Internet. Le volume de ces films a encore augmenté depuis que Pixar fait partie de la famille Disney. Mais, Disney produisant également le plus grand univers partagé jamais vu dans l'univers cinématographique Marvel, les fans des autres propriétés de Disney se sont demandé si un univers plus vaste était possible. Par exemple, il existe une théorie très répandue selon laquelle chaque film Pixar se déroule dans le même univers – mais qu'en est-il des contes animés de Disney?

En relation: Le succès au box-office de Disney prouve que les films originaux sont un gaspillage (pour eux)

Dans la dernière vidéo de Screen Rant, nous examinons la théorie selon laquelle chaque film d'animation Disney existe dans le même univers. La théorie est extrêmement compliquée, mais tente de lier ensemble Aladdin, Lilo & Stitch, Embrouilléet les dizaines d’autres films d’animation créés par Disney. Découvrez tous les détails dans la vidéo ci-dessous:

En résumé, tous les films d’animation Disney existent dans le même monde, mais sur des plans différents. Il y a le monde réel qui comprend des films comme Rencontrez les Robinsons ou Big Hero 6 qui ressemble en grande partie à la réalité régulière. Dans le monde réel, ces films d'animation variés ont des œufs de Pâques qui les connectent à leur propre monde cinématographique. Le monde du film est composé de films que les gens du monde réel verront. Le monde du film est relié par la matrice Disney qui essentiellement fonctionne comme Kingdom Hearts, dans le but de faire le conte de fées idéal. Pour aller plus loin, il existe Inner-Film World, qui comprend des films que les personnages fictifs du Film World verraient.

Bien sûr, il ne s’agit que d’une théorie pour le moment, et c’est peut-être le dernier exemple de fans lisant trop loin ce que les créateurs originaux voulaient être des œufs de Pâques et rien de plus. C'est une théorie incroyablement amusante et imaginative à laquelle souscrire mais qui deviendra peut-être plus compliquée avec le temps. Avec Ardoise du film de Disney continue de croître, où les derniers films d’animation vont-ils s’intégrer dans cette théorie et vont-ils comporter des contradictions? De plus, en fonction des remaniements réels réalisés par Disney à l'avenir, ces films feront-ils référence à d'autres classiques animés et seront-ils ensuite considérés comme faisant partie de cet univers? Ou bien, les remakes d'action réelle peuvent-ils nouer de nouvelles connexions et devenir un univers qui leur est propre? Quoi qu’il en soit, cette théorie peut amener tout le monde à regarder de plus près ce que le prochain film d'animation de Disney contient.

PLUS: Les films Disney les plus déchirants de tous les temps


Shazam! Il semblerait que le commandant Cameo DCEU (en quelque sorte)



Source link

Have something to say? Leave a comment: