Carlos Valdes aurait quitté la série CW

0
58


Carlos Valdes, qui joue Cisco sur Le flash, aurait quitté la série CW après la saison 5. Valdes est une série régulière depuis le début de l’émission DC, et a joué pour la première fois le personnage dans un épisode de la saison 2 de Flèche, où il est apparu aux côtés de Caitlin Snow de Danielle Panabaker.

Cisco a eu une présence constante sur Le flash, guidant Barry dans ses missions avec son expertise technique, proposant des idées innovantes pour combattre leurs ennemis métahumains et leur attribuant des noms de code inspirés des bandes dessinées. Dans la saison 2, le rôle de Cisco dans la série a évolué lorsqu'il a découvert ses propres capacités métahumaines et a pris le nom de Vibe.

En relation: Le flash taquine déjà la crise sur des terres infinies

Selon Discuter du film, Valdes ne reviendra pas à Le flash dans la saison 6. La nouvelle rumeur cite le passé de Valdes à Broadway comme raison de son départ prochain. Si l'on en croit la rumeur, Valdes envisage de partir Le flash pour reprendre sa carrière à Broadway. La porte sera toujours ouverte pour qu'il puisse revenir dans une capacité moindre, mais il ne sera plus un habitué de la série. Nous avons ce couvert a rapporté une rumeur similaire.


Bien que rien de tout cela n’a été officiellement confirmé, le rapport de Discuter du film soulève un point intéressant qui pourrait fournir des preuves de la sortie de Valdes de la série. Dans les récents épisodes, le nombre d'apparences de Cisco semble avoir été réduit, bien que ce soit pour des raisons liées au récit. Cisco a soudainement développé une attitude différente envers les pouvoirs métahumainset s’est juré de créer un remède. Il a passé beaucoup de temps à travailler sur la cure tout en restant dans Le laboratoire du père de Caitlin dans l'Arctique.

Il n'est pas clair si le travail de Cisco sur la guérison inciterait le personnage à quitter Team Flash et à quitter Central City. Les raisons de son départ sont peut-être davantage liées à son attitude changeante à l’égard des métahumains. Alors que Cisco se consacre désormais au traitement, son enthousiasme pour aider Barry et ses amis à se battre contre le supervillain semble s’être éteint. Cisco peut simplement décider qu'il ne souhaite plus être membre de la Team Flash.

Il est possible que l’émission utilise l’attention de Cisco sur le remède pour préparer lentement les téléspectateurs à son départ de Cisco. Le flash. De cette façon, l'absence de Cisco ne sera pas ressentie aussi fortement dans la saison 6 et il sera plus facile pour la série de passer à autre chose sans l'un de ses personnages les plus importants.

Plus: La saison Flash 5: Les 5 plus grandes questions après l'épisode 13, "Goldfaced"

Le flash La saison 5 se poursuit ce soir à 20h (heure de l'Est) sur le CW.

La source: Discuter du film


Jack Bauer 24 Legacy Return

Deux 24 spin-offs bloqués chez Fox, mais le réseau veut toujours continuer la franchise



Source link