Categories: Hollywood

20 Jeux de Console 2019 à venir qui ont l'air meilleurs que rien de 2018


2018 a été une excellente année pour les jeux vidéo, mettant en vedette certains des titres les plus captivants, attrayants et agréables qui ont gravé leurs noms dans les annales de l'histoire du jeu vidéo. Nous avons eu un jeu de plateforme incroyable qui a exploré le sujet de la maladie mentale dans Celeste, la renaissance étonnante d’une série restée trop longtemps en sommeil sous la forme de Dieu de la guerre, et la suite tant attendue d’un jeu qui a à lui seul ravivé le genre occidental dans les jeux vidéo avec la sortie de – aucun point pour deviner ce titre – Red Dead Redemption 2. Bien sûr, il y a une raison majeure pour laquelle ces jeux sont devenus si populaires, en premier lieu: leur qualité graphique est tout simplement incroyable et est devenue un sujet de discussion majeur dans le monde du jeu vidéo.

Cependant, si vous pensiez que 2018 était l'année d'or pour les sorties de jeux sur consoles, alors réfléchissez-y: le fait est que 2019 pourrait bien s'avérer être un succès encore plus grand pour l'industrie des jeux pour consoles. Il y a tout simplement trop de jeux qui sortent cette année et qui méritent un regard supplémentaire, principalement à cause de leurs superbes graphismes – bien que, bien sûr, leur jeu, leur histoire ou tout autre élément ne justifient pas un regard supplémentaire. La gamme de titres qui sont sur le point de nous impressionner n’est rien d’étonnant, et nous sommes impatients de mettre la main sur ces 25 magnifiques jeux qui sont sur le point de nous impressionner comme nous le connaissons.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

20 Le dernier de nous partie II

Le dernier d'entre nous était une montagne russe émouvante qui a amené le niveau de développeur de jeux vidéo de Naughty Dog à un tout autre niveau. Alors, n'est-il pas évident que ce jeu recevra une suite le plus tôt possible?

Tout le monde attend avec impatience les aventures de Joel et Ellie dans The Last of Us Part II.

Les bandes-annonces et le gameplay ont déjà été salués par la critique et les utilisateurs de PlayStation ont hâte de mettre la main sur ce joyau absolu du titre cette année.

19 Final Fantasy VII

À ce stade, il pourrait être incroyablement optimiste de supposer que le Final Fantasy VII Le remake sera publié en 2019. Après tout, le teaser de ce jeu a été diffusé pour la première fois en 2015, après quoi toutes les nouvelles concernant la sortie de ce jeu ont été mises en veilleuse.

Cependant, il y a de bonnes nouvelles pour les fans: Square Enix a prévu quelque chose de grand pour les fans en 2019.

Il est peut-être trop irréaliste de penser que la société envisage une sortie surprise du jeu … mais pourquoi pas? Cela fait déjà quelques années que le jeu a été annoncé, il ne serait donc pas exagéré de dire que ce remake anticipé pourrait enfin être mis en vente en 2019.

18 Sekiro: les ombres meurent deux fois

From Software est un studio connu pour traiter ses joueurs avec respect. Nous entendons par là que les jeux créés par ce studio sont incroyablement déchirants et exigent de concentrer toute leur attention sur les ennemis les plus insignifiants.

Leur dernier jeu, Sekiro: les ombres meurent deux fois, s’avère être tout à fait un jeu, avec un décor d’époque Edo et un gameplay brutal qui émerveillera le sens du hardcore Soulsborne ventilateur.

17 Fantôme de tsushima

En parlant de jeux se déroulant dans une période Edo, il est temps de parler de l'attente tant attendue d'une nouvelle version par les développeurs qui nous a amenés Infâme. Sucker Punch Studios est connu pour produire des jeux de qualité qui se classent assez haut sur l’échelle du facteur de divertissement, il n’ya donc aucune raison pour laquelle Fantôme de Tsushima ne serait pas une frénésie.

Vivre la vie d'un samouraï est quelque chose qui captiverait tous les fans, d'autant plus que les jeux de qualité de ce genre font défaut. Espérons que des jeux comme Fantôme de Tsushima et Sekiro: les ombres meurent deux fois va modifier cette perception déformée.

16 Mortal Kombat 11

Whoo Boy, comment cette liste serait-elle jamais complète sans l'inclusion de ce titre légendaire d'une franchise légendaire? Le fait que cette série ait conduit à la montée en puissance de l'ESRB devrait être une preuve suffisante de l'intensité et de la satisfaction – si vous êtes totalement psychopathe – ce jeu l'est en réalité.

La bande annonce de Mortal Kombat 11 Lors des Game Awards, 2018 a suscité beaucoup d'intérêt, bien que la musique utilisée ait été source de discorde. Cependant, si une chose est sûre, c'est que ce jeu sera certainement un spectacle assez divertissant.

15 Hymne

BioWare est un studio qui a naturellement acquis une impression assez négative au cours des dernières années. Bien que leur association avec EA n’ait certainement pas aidé le moins du monde, le consensus général est que le studio a à peu près creusé son propre gouffre proverbial avec ses sorties médiocres et ses choix de conception douteux.

Cependant, même nous avons du mal à nier que Hymne semble assez prometteur. Bien que nous soyons toujours méfiants à propos de la sortie du jeu, la promesse de ce titre est clairement palpable.

14 Code Veine

Les jeux avec un style artistique anime tendent généralement à être vraiment beaux, et Code Veine ne fait pas exception à cette règle d'or. Mettant en vedette un style de combat qui est assez similaire à la Soulsborne jeux – dont nous avons déjà longuement discuté – la beauté de ce jeu devrait certainement l'aider à figurer sur cette liste.

Bien sûr, tout ce que nous disons en ce moment est assez hypothétique, et ce n’est que jusqu’à la sortie de ce jeu que nous pourrons apporter une réponse définitive à la question de savoir si ce jeu a la réputation d’être un anime-esque – et nous détestons dire cela, mais c'est vrai quand même – Âmes sombres.

13 Jours passés

La PlayStation est jonchée de nombreuses exclusivités intéressantes, et elle en dit long sur la qualité de tous ces jeux qu’un jeu magnifique comme Jours passés n’est pas exactement la priorité de tous en ce moment. Cela est peut-être dû principalement à la surexploitation du paramètre d’apocalypse zombie, mais il reste à dire que Jours passés est un titre prometteur néanmoins.

La mécanique des hordes de zombies massives est quelque chose qui semble assez excitant et horrible en même temps, et nous sommes impatients de conduire le superbe vélo Drifter dans le jeu.

12 Diable peut pleurer 5

Le populaire Diable peut pleurer La série est de retour avec une cinquième édition, et les fans ont hâte de voir comment les histoires de Dante et Cie se dérouleront au cours de ce match. Après tout, alors que Diable peut pleurer est généralement connu pour son action étonnante, le fait est que leurs histoires globales sont également très intéressantes.

Donc, il est juste de supposer que Diable peut pleurer 5 nous présenterons également une belle histoire dans le même sens, nous permettant de constater à quel point Dante a évolué.

Peut-être cela pourrait-il aussi nous aider à oublier la conception du personnage de Dante, criminellement simple, qui figurait dans la Diable peut pleurer redémarrer.

11 Gears Of War 5

le Armement de guerre La série a constamment servi de balade alimentée à la testostérone à travers des mondes extraterrestres et des invasions, tout en servant simultanément de seul argument sur la raison pour laquelle les gens devraient opter pour une Xbox sur PlayStation (depuis Halo la série s’est à peu près chiée à ce stade).

Donc, il est juste de dire que Gears of War 5 Il ne manquera pas non plus d’être un moment de plaisir, avec de superbes graphismes et un gameplay tendu qui sera sûrement un ajout bienvenu à la prestigieuse série.

dix Psychonauts 2

Honnêtement, il est très difficile d’imaginer qu’un jeu criminellement sous-estimé comme Psychonautes obtient enfin la suite qu'il mérite à juste titre. L’esprit de Tim Schafer est vraiment étrange, et nous sommes heureux que sa créativité obtienne la latitude qu’elle mérite légitimement avec l’avènement de Psychonauts 2.

On ne peut qu'espérer que ce jeu rende justice à la nature étonnante de son précédent, voire le dépasse dans tous les départements, comme il se doit. Peu importe le cas, seul le temps nous dira si ce jeu répondra ou dépassera les attentes des joueurs.

9 Rage 2

Dites tout ce que vous voulez à propos de Bethesda Softworks – certains qu’ils méritent, ne vous méprenez pas -, mais la seule chose positive que cet éditeur-développeur ait faite est de raviver les flammes des jeux de tir à la première personne Format de titre AAA.

Il suffit de jeter un coup d'œil à la promesse Rage 2 doit comprendre de quoi on parle. Bien que ce jeu soit développé par Avalanche Studios, ils travaillent en étroite collaboration avec id Software, qui a apporté la CONDAMNER redémarrez en 2016 que nous connaissons et aimons tous à ce jour.

8 Tom Clancy's La Division 2

Whoo, mon garçon. Une autre suite, et cette fois, vous pourriez naturellement laisser échapper un soupir d’exaspération et de frustration à égalité, surtout après avoir lu le nom du titre. Après tout, ce n'est pas comme La division était un jeu stellaire, et la plupart des fans ont été déçus une fois que ce titre a été rendu public.

Cependant, le fait est que, quelle que soit la façon dont vous regardez les choses, les jeux Ubisoft sont vraiment magnifiques et Tom Clancy's La Division 2 vise à rendre justice à ce sentiment avec de beaux visuels et un gameplay captivant.

7 Dead Or Alive 6

Bien que nous ne soyons pas encore sortis des suites, la seule bonne chose que nous puissions dire, c’est que – à tout le moins – le chiffre "6" est présent dans ce titre. Tandis que le Mort ou vif La franchise n’a peut-être pas la plus grande réputation parmi les joueurs, on ne peut nier que leur principale série de combats présente des graphismes époustouflants.

C'est exactement ce que Dead Or Alive 6 prévoit de nous fournir des joueurs, et les fans de longue date de la série ont hâte de mettre la main sur le contrôleur alors qu'ils frappent un peu la tête avec Kasumi.

6 Wolfenstein: jeune sang

Nous avons déjà mentionné id Software dans une certaine mesure, insufflant une nouvelle vague d'air dans des titres FPS autrefois obsolètes, tels que Wolfenstein et CONDAMNER. Il semble que le studio ne montre aucun signe d’arrêt avec une foule de titres amusants qui ne manqueront pas de percer la scène du jeu telle que nous la connaissons.

Un tel titre est Wolfenstein: jeune sang, qui se concentre sur les filles de B.J. Blazkowicz alors qu’elles déchirent les Allemands dans ce qui est en passe de devenir un spectacle divertissant.

En parlant de déchirer …

5 DOOM Eternal

Rip, déchirer, strafe, et répétez. CONDAMNER est un jeu qui a ouvert la voie à l’essor des jeux FPS tels que nous les connaissons. Après tout, pendant très longtemps, les jeux qui reproduisaient le format CONDAMNER ont été appelés "popularisé"Condamner clones ", ce qui en dit long sur l’impact réel de cette série.

Donc, on peut facilement dire que DOOM Eternal est forcément un festival divertissant d’action pure et les joueurs se plongent dans les profondeurs de l’Enfer-Monde et dévastent tous les démons qui s’y opposent.

4 Shenmue 3

Honnêtement, il est difficile de croire que l'histoire de Ryu atteindra finalement la fin qu'elle mérite à juste titre. Après tout, Shenmue 1 Et 2 Ce sont des titres incroyables qui ont popularisé le système d’événements rapides que nous connaissons tous – et que nous aimons ou détestons, selon votre point de vue – à ce jour.

Shenmue 3 est certainement l’une des sorties de jeux vidéo les plus attendues de 2019.

On ne peut que se demander comment ce jeu va suivre le rythme. Ses mécanismes de combat ont été cruellement insuffisamment cuits dans la journée, aussi, il y a beaucoup d'obstacles que ce jeu doit surmonter avant que rien d'important ne puisse être livré.

3 Au-delà du bien et du mal 2

Parmi tous les jeux qui pourraient donner lieu à une suite bien méritée, la dernière chose à laquelle on s'attendait était de Au-delà du bien et du mal obtenir ce traitement – cela aussi d'un studio comme Ubisoft qui n'a pas exactement la réputation d'être stellaire.

Cependant, Beyond Good & Evil 2 est une réalité que tout le monde anticipe comme par quel moyen.

L’ampleur du monde ouvert fait déjà saliver les fans. Même s’il est peut-être encourageant de penser que ce jeu sortira en 2019, tout est possible à ce stade.

2 Échouement de la mort

L’envoi de Konami à Hideo Kojima était tout à fait irrespectueux, avec le très vieux Metal Gear Solid Un vétéran nourri aux loups alors que Konami avait massacré une série qui était, à un moment donné, l'une des meilleures franchises de jeux vidéo de tous les temps.

Kojima a toutefois rebondi avec Sony et dirige actuellement le développement de Death Stranding.

Avons-nous vraiment besoin d'en dire plus sur ce titre? Après tout, la révélation de ce jeu bizarre a pris d'assaut le monde du jeu vidéo et les fans ne peuvent plus attendre pour y jouer. Une sortie pour 2019 est attendue, mais il y a de fortes chances pour que sa sortie soit abandonnée d'ici 2020, voire au-delà.

1 Cyberpunk 2077

Il semble que tout se passe bien pour CD Projekt Red à ce stade. La libération de Sorceleur 3: La chasse sauvage A peu près propulsé leur stature comme l'un des meilleurs studios autour, et ce n'est même pas arriver à l'essentiel de cette entrée particulière.

Cyberpunk 2077 est probablement la version de jeu vidéo la plus attendue à l'heure actuelle.

Les quelques fragments de jeu auxquels nous avons déjà assisté sont tout simplement stupéfiants, et les graphismes sont incroyablement beaux dans tous les sens du terme. Est-il trop optimiste de supposer que cet éclat sortira en 2019?

Probablement oui, mais bon – un homme peut rêver, n'est-ce pas?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

[AFP] Après une gifle aux Européennes, la coalition de Merkel en crise

Les scores historiquement bas des partis de la coalition d'Angela Merkel aux Européennes dimanche relancent les interrogations sur la survie…

2 mins ago

Inter Milan 2-1 Empoli: Hosts secure Champions League qualification

Inter Milan 2-1 Empoli: Late strike by Radja Nainggolan secures Champions League qualification and relegates gallant visitors from Serie AInter…

4 mins ago

Les Républicains placent la droite à son plus bas niveau

La liste menée par François-Xavier Bellamy enregistre une sévère défaite, avec seulement 8,4 % des suffrages, selon des estimations. Par Les…

6 mins ago

Ce que chaque prophétie Game of Thrones signifiait

Jeu des trônes a terminé après huit saisons de spéculations et de débats - et peu de fans auraient pu…

10 mins ago

Un homme congédié pour s’être masturbé au travail

Un employé ne peut pas se masturber au travail, a tranché un juge.  L’homme qui travaillait dans les hangars d’un…

14 mins ago

[Politique] Elections européennes : le Rassemblement national en tête devant LREM au niveau national

e Rassemblement national (RN) de Marine Le Pen est arrivé en tête dimanche des élections européennes en France, devançant légèrement…

28 mins ago