19 choses qui n’ont aucun sens sur la relation entre Mark et Lexie

0
77


La relation de Mark Sloan et Lexie Grey est devenue l'un des couples les plus aimés dans le L'anatomie de Grey univers. Malgré le fait que beaucoup de retardataires de la série comme Jo Wilson, Nurse Bokhee et les greffes de Mercy West (April Kepner et Jackson Avery) sont apparus sur plus d'épisodes que Mark et Lexie, leur fin tragique a fait l'histoire d'amour du couple d'autant plus convaincant. Les deux interlocuteurs étaient plus souvent séparés qu'ils ne l'étaient ensemble, mais quelque chose au sujet de la chimie entre les acteurs Chyler Leigh et Eric Dane a fait de la relation de Lexie et Mark un couple emblématique comparable à Meredith Gray et Derek Shepard. Mais ils ne sont pas à égalité avec Denny Duquette et Izzie Stevens, seulement pour info – ils sont toujours le One True Pairing.

Shonda Rhimes a écrit les deux personnages de la série de façon permanente après que Chyler ait décidé de partir. L'anatomie de Grey parce que la relation entre Lexie et Mark était «supposée être», tout comme les personnages l'ont dit dans un souffle qui passe. C’est ainsi qu’ils étaient censés être que les fans ont commodément négligé beaucoup d’incohérences, d’anomalies factuelles et de choses qui n’ont aucun sens pour le couple. Certaines idiosyncrasies du couple sont si évidentes qu’il est facile d’oublier qu’elles ont toujours posé problème, comme par exemple leur grande différence d’âge ou le fait que le couple périsse dans un accident d’avion statistiquement improbable. leur manque d'interactions au cours des deux premières saisons. À travers une quantité énorme de recherches en ligne, j'ai compilé une liste de 20 Des choses qui n’ont aucun sens sur la relation entre Mark et Lexie.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

19 La différence d'âge


L'anatomie de Grey Ce n'est pas toujours génial avec la continuité dans la chronologie. Il suffit de regarder la confusion autour de la nouvelle soeur grise, Maggie, et son âge supposé. L'écart entre les âges de Mark et Lexie pourrait être encore plus grand que les seize ans qui ont été établis pendant la saison six, mais le canon actuel est que Lexie est née en 1984 et Mark est né en 1968. Un jeune homme de vingt-six ans qui sort avec un homme dans la quarantaine est bien plus étrange que les blagues kitsch que l'émission ferait occasionnellement à propos de la datation avec Mark "Little Grey", mais au fil des saisons, la différence d'âge a été enterrée sous des problèmes plus dramatiques tels que des accidents d'avion, l'infidélité et des grossesses surprises.

18 Shonda n'a terminé que Mark afin que son amour pour Lexie «puisse rester vrai»


La mort de Mark Sloan

Mark Sloan n'a pas eu à périr. Une fois de plus, fort, pour les gens à l'arrière: Mark Sloan n'a pas à périr! Shonda Rhimes éliminé le personnage en raison du désir de Chyler de partir, et non des souhaits de l'acteur Eric Dane. Shonda ne voulait pas garder Mark sans Lexie parce qu'elle le sentait passer était le seul moyen de s'assurer que leur amour restait vrai. Elle n'avait pas ces scrupules avec Alex quand Izzie a péri, avec Izzie quand Denny est passé, ou même avec Meredith quand Derek est passé. Tous ces personnages ont continué à sortir avec leur vie et à continuer leur vie dans la série, mais cela n'a pas rendu leur amour moins vrai. Il y avait encore des endroits pour prendre en charge le développement du personnage de Mark, en particulier face à une tragédie personnelle de cette ampleur.

17 Les enfants de Mark ont ​​nui deux fois à leur relation


La première grande rupture entre Mark et Lexie a eu lieu lorsque Sloan Riley est entré en scène. Sloan était la fille enceinte de Mark, âgée de dix-huit ans, dont il a eu connaissance au cours de la saison six de Grey's. Lexie ne voulait pas être grand-mère à l'âge de vingt-six ans, mais Mark a choisi Sloan et le bébé plutôt que Lexie, ce qui était une bonne chose à faire même si Sloan finissait par abandonner le bébé et disparaître. Cette question se posait de nouveau lorsque Mark avait engendré l'enfant de Callie dans la saison sept, également par accident, et Lexie ne pouvait plus supporter la pression de Mark ayant un bébé à élever et le quittait. habituellement Grey's attend plus d'une saison pour recycler leurs intrigues.

16 Il a accidentellement engendré l'enfant de Callie?


En parlant de Callie, cela n’a aucun sens que Mark aurait accidentellement fini par engendrer l’enfant de Callie. Mark était un coureur de jupons notoire. C'est cet aspect de sa personnalité, plus que ses compétences chirurgicales, son amour pour Lexie ou son dévouement pour la famille, qui définit le personnage de la série et pour de nombreux fans. Avoir accidentellement un enfant dix-huit ans plus tôt est plausible car des humains âgés de vingt-quatre ans développent toujours leur lobe frontal, mais pour qu'un homme de quarante-deux ans se retrouve accidentellement avec un collègue, il doit y avoir un acte d'intervention divine.

15 Ils ont à peine interagi pendant deux ans


Lexie a été introduite en fin de saison trois peu après que Mark soit devenu employé à temps plein au Seattle Grace Hospital. Mark et Lexie ont passé toute la saison trois et quatre à peine en interaction, malgré le fait que Mark soit constamment féminisé. Mark était impliqué avec presque toutes les infirmières de l'hôpital, ainsi que d'autres médecins, mais il n'a jamais eu d'impact sur Lexie avant la cinquième saison. La seule raison pour laquelle ils ont même interagi était parce que Lexie essayait de protéger George O'Malley de l'agression de Mark. Puis, tout à coup, Mark trouva Lexie assez attrayante pour que Derek lui interdise de la courtiser, même si elle était en contact avec tous les personnages importants de sa vie depuis au moins un an à ce moment-là.

14 Mark a risqué sa relation avec Derek


Mark est revenu pour Addison Montgomery-Shepard, mais il est resté pour réparer sa relation avec Derek, un homme qu'il considère comme sa famille (dont il était devenu étranger après que Mark ait passé du temps avec Addison, la femme de Derek à l'époque). À plusieurs reprises. Après avoir enfin retrouvé la confiance et l'amitié de Derek, Derek demande à Mark de ne pas s'impliquer dans Lexie car elle est la petite soeur de Meredith. Mark travailla si dur pour convaincre Derek que leur amitié méritait d'être sauvée, mais il risqua leur relation pour poursuivre une relation amoureuse avec Lexie. Même avant de se rendre compte qu'ils avaient un lien profond, il a souscrit à la proposition de Lexie même si, en tant que chirurgien âgé d'une quarantaine d'années, il devrait raisonnablement avoir la maîtrise de soi pour ne pas risquer la relation la plus importante de sa vie pour une éventuelle chose unique.

13 Lexie a poursuivi son patron


Il y a deux types de L'anatomie de Grey les fans: ceux qui vivent pendant des moments comme Lexie qui se présente à la porte de Mark et lui demandent de lui apprendre, et ceux qui trouvent des moments comme celui-là extrêmement ringard et dingue. De manière réaliste, tous les fans sont un peu des deux, mais Lexie qui parle à son patron comme ça est vraiment hors du commun. Imaginez que vous montiez chez votre patron et que vous parliez librement de cette manière. Ou, si vous êtes un patron, imaginez qu'un de vos employés se présente chez vous après une journée de conversation et manifeste ensuite un intérêt romantique profond pour vous. C'est un joli visuel bouleversant, même si vous et votre patron / employé êtes aussi digne de star que L'anatomie de Grey personnages. C'est une façon étrange de commencer une relation étrange.

12 Il a fallu un crash d'avion pour que Mark admette ses sentiments


La dernière fois que Lexie et Mark se séparent, Lexie demande à Mark de cesser de la poursuivre afin qu'elle puisse enfin passer à autre chose, car elle l'aimera toujours. Mark est d'accord parce que c'est ce que Lexie veut et essaie de passer à autre chose. Quand Lexie dit enfin à Mark qu'elle veut être avec lui et l'aime, il la remercie. Il faut une situation littérale à la vie ou à la mort pour que Mark ait le courage de lui dire qu'il pense aussi qu'ils sont "censés être", quelques jours après que Lexie a admis ses sentiments. Mark a passé des jours à essayer d'éviter ses véritables sentiments, et il n'y a aucun moyen de savoir s'il les aurait jamais admis à Lexie sans l'intervention d'un accident fou.

11 Et ils ont tous deux péri à cause de cet accident d'avion


En parlant de cet accident d'avion, les probabilités que Lexie et Mark périssent dans un accident d'avion sont minces. Temps des affaires internationales rapporte qu'il y a une chance sur 11 que quelqu'un périsse dans un accident d'avion. Comparez cela au passage dans un accident de voiture (un sur cinq mille), en passant juste d’une chute (un sur trente-six mille), ou en mourant d’une morsure de requin (un sur trois millions), et au ridicule complet du passage d’un couple dans un accident d'avion est vraiment mis en perspective. Et ce n'est pas seulement parce que les probabilités d'accident sont si faibles – dans la vraie vie, mais 95,7% des passagers d'un accident d'avion survivront également.

dix Mark Mentored Jackson


La relation de Jackson avec Lexie a commencé parce que Mark a recruté son protégé pour regarder Lexie et découvrir pourquoi elle se sentait énervée. Jackson utilise cette opportunité pour convaincre Lexie qu'elle devrait être avec lui et, bien que Mark soit initialement furieux, il finit par donner sa bénédiction à la relation. Mark continue même de conseiller Jackson en chirurgie plastique. Cela pourrait être considéré comme un développement de personnage, montrant que Mark a mûri et est capable de donner la priorité au bonheur des autres par rapport au sien, mais il est difficile d'imaginer que quelqu'un soit d'aussi bons amis avec celui qui, effectivement, a volé sa petite amie. C'est aussi étrange de penser que Jackson est si cool de passer son temps à apprendre de l'homme que sa petite amie aime toujours clairement.

9 Ils ont réussi à garder leur relation cachée


Lexie Gray fracture le pénis de Mark Sloan dans Grey's Anatomy

L'anatomie de Grey Les personnages ont toujours du mal à garder le secret pendant longtemps, mais Mark et Lexie ont réussi à garder leur relation secrète jusqu'à ce que Mark l'ait dit à Derek, ce qui a provoqué une bagarre à coups de poing au milieu de l'hôpital. Avant cela, Lexie et Mark étaient dans une salle de garde où les gens pouvaient entendre le son de leur voix et, pourtant, personne ne s'est rendu compte qu'ils étaient ensemble. C'est tellement irréaliste que personne ne l'aurait vu entrer ou sortir de la salle, ou que les stagiaires pourraient identifier la voix de Mark mais pas celle d'un autre stagiaire avec lequel ils travaillent tous les jours. Entre cela et le couple qui se taquine au milieu de l'hôpital, les médecins de Seattle Grace voudront peut-être faire vérifier leurs yeux, car ils ont oublié quelque chose d'évident.

8 Mark proposait constamment, mais ne répondait pas lorsque Lexie lui annonça son amour


Étonnamment, Mark a toujours été celui qui continuait à faire avancer sa relation avec Lexie. Eh bien, essayant de toute façon. Il a fait une proposition quand les deux hommes ont parlé d'emménager ensemble au début de leur relation, puis pendant qu'elle sortait avec Alex. Nous savons déjà que cela n'avait aucun sens que Mark n'ait pas eu le courage de dire à Lexie ce qu'il ressent pour elle jusqu'au crash de l'avion, mais le silence radio de Mark lors de l'admission finale de l'amour de Lexie est encore moins logique lorsqu'il est placé dans le contexte de ses multiples les propositions. Mark expliqua très clairement qu'il était parti dès leur première nuit ensemble et qu'il avait l'intention de faire de Lexie son épouse. Son manque soudain de décision était donc dépourvu de personnalité.

7 Elle a aidé George à étudier au lieu de faire une chirurgie impressionnante avec Mark


George et Lexie

Mark et Lexie ont à peine échangé avant la cinquième saison, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas au courant de l'existence de l'autre. En fait, il aurait été plus logique que Lexie et Mark ne se connaissent pas entre eux, à l'instar de scénarios tels que Lexie qui abandonne une opération rare avec Mark pour aider George à étudier lors de la reprise de son examen interne. Lexie connaissait Mark et se désintéressait totalement de lui lors de son engouement pour George. George O'Malley était un héros, mais tous ceux qui avaient des yeux seraient attirés par Mark Sloan. Lexie était tellement amoureuse de quelqu'un qui n'était pas Mark qu'elle a renoncé à travailler sur une intervention chirurgicale unique dans sa vie, ce qui serait inhabituel pour tout stagiaire, même s'il n'était pas le résident. l'âme soeur du chirurgien.

6 Alex abandonne Lexie après qu'elle et Mark sauvent sa vie


C'est bizarre que Lexie et Alex Karev soient sortis ensemble en premier lieu. Meredith savait à quel point Alex était abîmé après le départ d'Izzie et à quel point il pouvait s'autodétruire, alors laisser le couple se voir sans intervenir lui ressemblait. Plus tard, quand Alex est blessé dans la frayeur de Seattle lors de la saison 6, il ne reste en vie que parce que Mark et Lexie travaillent ensemble pour le sauver, mais cela n’empêche pas Alex de l’abandonner pendant les moments difficiles, quand Lexie contracte le SSPT l'événement. Alex peut être cruel, mais après le développement de son personnage tout au long de la série, c'était aussi étrange pour lui. La relation entre Mark et Lexie avait ses défauts, mais il était étrange que les autres personnages agissent si différemment d'eux-mêmes lorsque le couple était impliqué.

5 La vision de Lexie de son avenir avec Mark, enfants inclus


Chyler Leigh dans le rôle du Dr Lexie Grey dans Grey's Anatomy

Au cours de la dernière conversation entre Lexie et Mark, alors que Lexie succombait à ses blessures, Mark raconte à Lexie l’histoire de leur avenir ensemble. Elle décède en imaginant leur vie commune, qui est venue avec le mariage, une belle maison et une famille. Étrangement, la raison pour laquelle Mark et Lexie ont cessé de rompre est que Lexie a pensé qu'elle était trop jeune pour avoir des enfants. À ce moment-là, Lexie avait environ vingt-huit ans. Par conséquent, si les enfants faisaient partie de son avenir parfait, ils viendraient dans un proche avenir. Mark était clairement disposé à attendre, étant donné que leur relation intermittente durait trois ou quatre ans. Il n'y avait donc aucune raison pour que leur relation soit brisée, après que Sloan et son enfant eurent disparu.

4 Ils ont passé plus de temps à part qu'en couple


Mark et Lexie sont "censés être". C'est la position officielle approuvée par Shonda. Ils sont des âmes sœurs. Curieusement, le couple a eu un impact considérable sur les fans et les scénaristes bien qu’ils soient séparés plus longtemps qu’ils ne l’étaient ensemble. Comme pour Izzie et Denny, qui sont apparus comme un fantôme pendant plus d'épisodes qu'il ne l'était en tant que personne vivante et respirante, Mark et Lexie ont passé le plus clair de leur temps dans la série, sans jamais durer toute une saison ensemble. Pour un couple avec un tel amour mythiquement vrai, ils n'ont jamais pu résoudre leurs problèmes et faire durer leur relation. Même si Lexie et Mark avaient survécu à cet accident d'avion, ils se seraient probablement séparés à nouveau au milieu de la saison neuf.

3 Ils ont totalement fait écho, mais avec un résultat différent


Derek et Meredith se rencontrent sur l'anatomie de Grey

Utilisateur Reddit bluesapphire33 a souligné que Mark et Lexie ressemblent étrangement à Meredith et Derek. Comme Meredith et Derek, Lexie a commencé une relation avec une assistante alors qu'elle était stagiaire, puis a évité ses tentatives pour rendre la relation plus sérieuse au fil du temps. Lexie et Meredith partagent des problèmes évidents avec papa (et, vous savez, un père), et Mark et Derek ont ​​le même goût chez les femmes. Les parallèles ne seraient donc pas si surprenants s'ils ne produisaient pas des résultats très différents. Lexie était la brillante et brillante des soeurs Grey, mais Meredith a pu mettre de côté ses problèmes pour Derek, alors que Lexie n’a jamais pu le faire pour Mark.

2 Une conversation a transformé la marque en un monogame


Un autre problème signalé par un utilisateur de Reddit, audreymarilynvivien interrogé l'histoire douteuse d'origine du couple. Après la première nuit ensemble entre Mark et Lexie, la personnalité de Mark a complètement changé. Après avoir été tellement romantique que les infirmières ont formé un syndicat contre lui, il est devenu un homme dévoué, axé sur la famille. Ce Redditor ne pensait pas qu'il était logique qu'une conversation avec Lexie fût si époustouflante que Mark changea tout pour sa vie romantique. On ne nous a jamais montré la conversation et on en parle à peine après le début de leur relation. Il semble que les scénaristes aient peut-être cherché à justifier le scénario qu'ils avaient planifié pour les personnages sans avoir à poser de fondements appropriés.

1 Jo a été dans plus d'épisodes que Mark et Lexie


Pour l'un des couples les plus connus de Grey's Anatomy, Mark et Lexie n'étaient en réalité pas des habitués des séries pour la majeure partie de l'histoire de la série. Certains téléspectateurs divisent l'émission en trois époques: les premières années, les années intermédiaires et les années suivantes. Ce n'est pas la formulation la plus originale, mais ça marche. La relation de Mark et Lexie a été une marque de fabrique des années intermédiaires de la série, qui s'est terminée avec la saison neuf, mais certains personnages des dernières années les ont survécus. Jo, en particulier, a été dans plus d'épisodes que Mark et Lexie, tout comme l’infirmière Bokhee, Jackson et April, ainsi que Maggie et Amelia ont participé à plus d’épisodes que Lexie. Les dernières années ont pris le relais.



Source link

Have something to say? Leave a comment: