Leonardo DiCaprio Développer le diable dans la ville blanche en tant qu'émission de télévision Hulu

0
86
Booking.com


La longue gestation de Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese Le diable dans la ville blanche L'adaptation devient une émission de télévision pour Hulu. Le duo de réalisateurs et de stars très réputé a déjà travaillé cinq fois ensemble, remportant l'un des plus grands succès de leur carrière. Scorsese a le film Netflix attendu L'Irlandais prévu pour 2019, et DiCaprio retrouve son Django Unchained directeur, Quentin Tarantino, dans cet été Il était une fois à Hollywood.

Le projet est en production depuis des années. Tom Cruise a acquis les droits sur le livre en 2003, mais le studio a laissé les droits expirer en 2004 et à nouveau en 2007 en raison de problèmes budgétaires. Plus tard, Kathryn Bigelow a été attachée à diriger et à produire. Ce n’est qu’en 2010 que DiCaprio, qui se dit fasciné par le sujet du roman, a attrapé les droits lui-même. DiCaprio et Scorsese vont maintenant se retrouver à nouveau ensemble pour cette adaptation sur petit écran du livre de Erik Larson, Le diable dans la ville blanche: meurtre, magie et folie à la foire qui a transformé l'Amérique.

En relation: Les 50 films les plus attendus de Screen Rant en 2019

Selon Variété, il s'avère Le diable dans la ville blanche sera finalement adapté, mais au lieu d’un film, le projet sera désormais une série télévisée mettant en scène DiCaprio et le producteur exécutif aux côtés de Scorsese. Les nouvelles ont également annoncé que Stacey Sher, Rick Yorn, Emma Koskoff et Jennifer Davisson seront les producteurs exécutifs aux côtés du duo de producteurs de télévision Paramount. La nouvelle a été annoncée lors de la tournée de presse de l’Association des critiques de télévision du lundi, Craig Erwich, premier vice-président des originaux de Hulu, a annoncé la nouvelle. C'est le dernier projet pour Paramount TV à Hulu après A la recherche d'alaska, qui met en vedette Kristine Froseth et Charlie Plummer. On ne sait pas pour le moment si DiCaprio jouera un rôle dans la série, car il n’a pas encore été déterminé s’il jouera dans la série ou tout simplement produire.


Le livre de Larson en 2003 raconte l’histoire du Dr H. H. Holmes, un tueur en série et l’homme derrière le «Murder Castle» à l’exposition universelle de 1893 à Chicago. Il suit Daniel H. Burnham, un architecte exigeant mais brillant, qui court pour marquer son empreinte sur le monde, et Henry H. Holmes, un médecin sournois qui a créé son propre «château de meurtre» pharmaceutique sur le champ de foire. Ce "château du meurtre" était un palais construit pour séduire, torturer et mutiler de jeunes femmes.

Le diable dans la ville blanche est un conte sordide qui emmène les lecteurs dans une tournée du meurtre, de la romance et du mystère à l'âge d'or. C'est aussi une histoire fascinante et bien racontée, une histoire qui juxtapose la cruauté humaine à l'ingéniosité humaine. Une série pourrait être un meilleur moyen d’adapter un roman de près de 500 pages à un film. La moitié de l'histoire serait probablement abandonnée afin de se concentrer exclusivement sur l'histoire de Holmes, qui est la plus sensationnelle des récits des deux hommes. Il serait dommage de perdre de vue Daniel Hudson Burnham et ses luttes architecturales et les réalisations décrites dans le livre. En tant que série pour Hulu, vous aurez suffisamment de temps pour donner aux deux personnages et à leurs histoires une marge de manœuvre narrative.

Plus: Les 25 meilleurs films sur Hulu en ce moment

Il n'y a pas encore de mot sur le moment où la production peut commencer Le diable dans la ville blanche en ce moment.

La source: Variété


Matthew Goode Teresa Palner dans A Discovery of Witches Saison 1

Une découverte de sorcières à l'air sur AMC & BBC America en avril



Source link

Booking.com