Vinash Gopee, CEO de N-G Group : «Rs 1,5 milliard injecté dans Royal Green pour les seniors»

0
96
Booking.com


Vinash Gopee fait l’historique de son entreprise et annonce de gros investissements dans un projet pour les  personnes âgés. Selon le calendrier des travaux, l’ouverture du chantier est fixé à fin mars 2019 et la livraison en novembre 2020.

Pouvez-vous nous faire l’historique de votre entreprise ?
Luxury Retirement Village Ltd (Royal Green) est une filiale du réputé N-G Group, groupe privé mauricien qui démarrait ses activités il y a 35 ans dans le secteur de la construction. C’est la compagnie Luxury Retirement Village Ltd, promoteur de Royal Green, qui est propriétaire des biens matériels du domaine et qui a la charge financière des coûts de gestion, d’entretien, de l’administration et des opérations de Royal Green. La construction de Royal Green débutera fin mars 2019 et s’achèvera novembre 2020.

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?
Cette résidence propose un nouveau concept de résidence pour seniors, axée sur la convivialité, la sécurité et le confort. De plus, Royal Green sera située juste en face de Wellkin Hospital, ce qui est un grand plus pour nos résidents en cas de soucis de santé. Les résidents de Royal Green bénéficieront d’un emplacement situé à proximité de commerces, d’un centre de loisirs et de restaurants. Ce qui permettra aux seniors de profiter d’une vie sociale riche et animée. Leurs familles pourront facilement leur rendre visite. Nous voulons que Royal Green soit un village actif avec un club house, un bar, un centre de bien-être avec sa piscine chauffante et un restaurant gastronomique qui permettra à chacun de profiter confortablement de moments de détente et de recevoir sa famille dans un cadre chaleureux.

Nous voulons créer un nouveau lifestyle pour les personnes âgées où elles n’auront plus à se soucier des tâches quotidiennes.

Nous voulons créer un nouveau « lifestyle » pour les personnes âgées.»

Quel est le coût total du projet ?
Le projet est estimé à Rs 1,5 milliard. Le développement se fera en deux phases. La première coutera Rs 750 millions. Nous commencerons la construction en mars 2019 et on sera opérationnel vers novembre 2020. La première phase comprend 50 appartements pour les résidents actifs, un centre de santé, un centre de bien-être, un restaurant, un mini parcours de golf, un parcours de santé et 54 unités pour la partie assisted living. Les appartements couteront Rs 5,5 millions à monter..

Comment se porte actuellement le marché immobilier et quelle tendance globale observez-vous ?
Je pense que le marché se porte très bien vu qu’il a plusieurs gros projets qui se développent, notamment les Smarts Cities. Il y a aussi des appartements et les villas qui sont très prisés. Nous constatons un intérêt grandissant des étrangers de l’Afrique du Sud et de l’Europe pour investir à Maurice, en raison de la stabilité politique et économique de l’île ainsi que pour les infrastructures.

Avez-vous de nouveaux projets ?
Le groupe N-G exploite deux projets actuellement : Royal Green et Asmara Beachfront Résidences. Pour Asmara, on compte 60 logements individuels situés à Les Salines, Rivière Noire. Les résidents ont une vue panoramique de l’océan et de la montagne de la Tourelle. Le projet en cours comporte huit villas en bord de mer avec 17 duplex, 28 appartements et 7 penthouses.



Source link

Defi Media

Booking.com