Super League (7e journée) : l’AS Rivière du Rempart tient sa première


@Photo MFA

L’AS Rivière du Rempart a remporté lundi soir sa première victoire depuis sa montée en Super League. Les Nordistes affrontaient l’AS Quatre-Bornes et se sont imposés 2-0.

La victoire nordiste porte la signature de Michael Camangue et Jean-Claude Njoga, qui ont crucifié l’AS Quatre-Bornes et offert aux Verts leur première victoire de la saison. Cette victoire ne permet toutefois pas à Jesson Rungassamy et ses coéquipiers de remonter au classement, ces derniers occupant toujours la dernière place, avec seulement trois points glanés depuis le début du championnat.

Cela dit, l’AS Rivière du Rempart, qui a fait appel à Henri Spéville pour entraîner le club, doit encore refaire son retard, avec un mauvais début de championnat. Il a en effet fallu attendre six journées pour voir les Nordistes enlever leurs premiers points depuis leur montée en Super League.

Par ailleurs, le championnat continue cette semaine. Trois rencontres sont prévues demain et vendredi à la MFA House à Trianon. Le derby de la capitale, entre le leader, La Cure Sylvester, et l’ASPL 2000, quatrième, se tiendra demain à 20h. Ce sera le match de tous les dangers pour les Sylvesters.

En effet, si l’ASPL 2000 n’est que quatrième, seulement un point sépare les deux formations. De plus, La Cure Sylvester, après ses bons débuts en championnat, semble avoir perdu de son allant, n’ayant pu enregistrer de victoire au cours de ses deux dernières sorties. L’ASPL 2000, par contre, a retrouvé de son lustre et se pose donc comme un candidat sérieux au fauteuil de leader.

Vendredi, le Petite Rivière Noire FC, troisième, et l’AS Vacoas-Phœnix, surprenant cinquième, s’affronteront à Trianon. Une victoire de l’une ou l’autre formation corserait un peu plus la course en tête du classement, les deux équipes possédant 12 points chacune.

Les mal en point que sont le Savanne SC et l’AS Quatre-Bornes seront eux aussi en action vendredi à 20h. Les Savannais, neuvièmes, doivent éviter tout faux-pas, tout comme l’AS Quatre-Bornes, bien loin de ses prétentions de début de saison.

Samedi, la Super League se poursuivra avec l’explication entre l’AS Rivière du Rempart et le Cercle de Joachim à partir de 17h15.



Source link

Mopays.com

Comments are closed.

Recent Posts

Un homme congédié pour s’être masturbé au travail

Un employé ne peut pas se masturber au travail, a tranché un juge.  L’homme qui travaillait dans les hangars d’un…

2 mins ago

[Politique] Elections européennes : le Rassemblement national en tête devant LREM au niveau national

e Rassemblement national (RN) de Marine Le Pen est arrivé en tête dimanche des élections européennes en France, devançant légèrement…

16 mins ago

Big mouth Nathan Lyon slams ‘ruthless’ England supporters who booed Steve Smith and David Warner

Big mouth Nathan Lyon slams 'ruthless' England supporters who booed disgraced duo Steve Smith and David Warner at SouthamptonSections of…

18 mins ago

en Roumanie, le gouvernement de gauche essuie un revers

Avec autour de 26 % des suffrages, le parti du gouvernement de Viorica Dancila perdrait plus de dix points par rapport…

20 mins ago

Les 10 meilleurs exploits de la bande de Scooby

Sur Buffy contre les vampires, le Scooby Gang sait s’occuper. Combattre le mal est un travail 24h / 24 et…

23 mins ago

Horrible: 14 corps, dont des bébés, sont retrouvés dans une rivière au Kenya

Les autorités au Kenya ont révélé que 14 corps avaient été retrouvés dans une rivière depuis le début d’une opération…

27 mins ago