Metro Express : Fin de la première phase des travaux à la rue Vandermeersch

0
118
Booking.com


Actualités Développement

Les travaux du Metro Express se poursuivent à une vitesse supérieure. La première phase des travaux à la rue Vandermeersch a déjà été complétée, selon une source proche du dossier. Les travaux sont en trois phases. La réorganisation de sous-sols a été complétée lors de la phase 1 entre la rue Victor Hugo et le rond-point de Beau-Bassin.

Larsen & Toubro a déjà entamé les travaux pour la deuxième phase qui comprend les remplacements des drains et l’aménagement des routes. Ceci concerne le tronçon entre les rues Victor Hugo et Révérend Lebrun. Pour la troisième phase, les travaux vont débuter le mois prochain.

Une fois cette étape bouclée, les autorités commenceront à s’intéresser aux rames du Metro Express. Une délégation mauricienne se rendra en Espagne le mois prochain à cet effet. À noter que la structure pour accueillir les rails est déjà en mode installation sur une partie de l’ancienne promenade Roland Armand. Une pose “on trial” du côté de Vandermeersch a déjà été effectuée par la compagnie Larsen & Toubro. Ceci abritera un tracé de 1,3 km sur lequel circuleront les Urbos 100.

Metro Express : Fin de la première phase des travaux à la rue Vandermeersch





Source link

Inside News

Booking.com