Leur accès refusé dans un club : Deux mineurs passent la nuit sur l’aire de stationnement

0
158
Booking.com


Les policiers ont d’abord cru à un cas d’abandon d’enfants. Deux mineurs, un garçon de 12 et une fille de 15 ans, ont été retrouvés sur l’arrêt d’autobus à Coromandel tôt dimanche matin par la Transport Special Anti-Roberry Squad. Ils étaient seuls.

Ce qui a intrigué les policiers. Ils ont donné leur adresse aux policiers et ont expliqué que samedi soir ils s’étaient rendus à une soirée dansante dans un club de la région de Coromandel. Mais, étant mineurs, l’accès leur avait été refusé. Ils disent être restés une nuit entière sur l’aire de stationnement du club. Ils ont confié aux policiers qu’ils s’étaient déplacés seuls.

Les policiers les ont alors conduits au poste de police de La Tour Koenig. Leurs parents ont été alertés. Les officiers de la Child Development Unit, ceux de la Family Welfare Protection Unit, la Brigade des mineurs et un psychologue se sont aussi rendus auprès des jeunes pour savoir s’ils seraient exposés à une quelconque forme d’abus. Les policiers et officiers ont longuement parlé avec leurs proches. Ceux-ci sont repartis en ramenant les enfants avec eux.



Source link

Defi Media

Booking.com