[VIDEO] INDE: “MOWGLI GIRL” Une fillette qui vivait parmi les singes découverte dans la forêt


Des policiers ont découvert en janvier une petite fille d’une dizaine d’années qui vivait parmi les singes dans l’est de l’Inde. Elle ne sait ni parler, ni marcher correctement.
La fillette retrouvée au milieu des singes à l’hôpital de Bahraich.

Dans le «Livre de la jungle» de Rudyard Kipling, Mowgli a été recueilli et élevé par des loups dans la jungle indienne. Les médias indiens ont pensé à cette histoire écrite à la fin du XIXème siècle lorsque la police a découvert une petite fille d’une dizaine d’années, qui vivait parmi les singes dans l’Etat de Uttar Pradesh, à l’ouest de l’Inde. Surnommée «Mowgli girl», en référence au héros du livre pour enfants, elle a été aperçue par des policiers en patrouille dans la forêt protégée de Katarniaghat en janvier, a rapporté jeudi «Time of India».

L’enfant, complètement nue, se trouvait au milieu des singes. Lorsque l’un des policiers a tenté d’amener la fillette, les singes l’ont attaqué avant de le prendre en chasse, a déclaré l’officier Dinesh Tripathi à Associated Press, cité par le «Guardian». Selon lui, la police a été appelée par des personnes qui coupaient du bois et qui auraient vu la petite fille avec les singes.

 

Elle marchait et mangeait comme un animal

«Mowgli girl» a ensuite été conduite à l’hôpital de la ville de Bahraich où les médecins ont constaté qu’elle était incapable de parler, qu’elle mangeait sans ses mains, en attrapant directement le nourriture avec sa bouche, et qu’elle marchait comme un animal sur ses mains et ses jambes. Selon ses docteurs interrogés par le journal indien, elle est effrayée par les humains et peut se montrer parfois violente.

Ses progrès sont «lents», soulignent encore les médecins, même si elle commence à marcher sur ses deux jambes et manger avec ses mains, deux mois après . «Elle est toujours incapable de parler, mais comprend ce qu’on lui dit et sourit même», selon un médecin interrogé par le «Guardian». Elle va être transportée dans un centre pour mineurs le temps que la police l’identifie et retrouve ses parents.

Source: parismatch


Like it? Share with your friends!

1
93 shares, 1 point

What's Your Reaction?

Cry Cry
0
Cry
Cute Cute
0
Cute
Damn Damn
0
Damn
Dislike Dislike
0
Dislike
Like Like
0
Like
Lol Lol
0
Lol
Love Love
0
Love
Win Win
0
Win
WTF WTF
2
WTF

[VIDEO] INDE: “MOWGLI GIRL” Une fillette qui vivait parmi les singes découverte dans la forêt

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format